Quand trouver un stage s’avère plus compliqué que prévu !

Lasse de frapper en vain à toutes les portes, une maman, Christine Arnaud Gueriteau de Ponteilla lance un appel pour aider sa fille Delphine à trouver un stage afin de valider sa première année d’IUT Génie biologique… La recherche d’un stage est un parcours du combattant ; imaginons la recherche d’emploi, ici, pour un jeune !  

« Help ! Toujours à la recherche d’un stage pour ma fille en 1 ère année IUT Génie Biologique analyse de l’eau déchets recyclage etc on a envoyé téléphoné on s’est déplacé la mairie, le conseil Départemental, la Communauté de communes, Véolia etc… Rien de rien !

Qui peut m’aider à trouver un stage qui permette à ma fille de valider son année et passer en seconde merci à TOUS pour votre aide. » Lance Christine Arnaud Gueriteau

Contact : delphine.gueriteau@hotmail.fr ou son tel 06.28.48.08.77 elle à 18 ans véhiculé

doyoubuzz1 (1)Clic dessus ! 

Do you Buzz ? Outil simple et gratuit, permet de créer un CV design, fonctionnel, très original pour ensuite le diffuser en ligne !

2 réflexions sur “Quand trouver un stage s’avère plus compliqué que prévu !

    • Super ! Il faut absolument mettre tout en oeuvre pour que nos jeunes restent ici pour travailler au pays. Des décennies que tout est organisé pour que nos jeunes aillent ailleurs trouver un travail…. Quand, au même moment et bizarrement des jeunes et moins jeunes venus d’horizons divers de France et d’ailleurs trouvent eux du travail ! (A méditer… )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s