« Le crayon cassé » de Roger Blandignères un livre pour cet Eté !

Les chaleurs torrides de l’été incitent aux lectures à l’ombre bienfaisante d’un arbre, d’un parasol ou d’un intérieur reclus… Un beau roman vient de paraître aux Editions TDO : « Le crayon cassé » de Roger Blandignères.

P6150255 (2)

Une histoire qui tient en haleine le lecteur avec une cascade de rebondissements jusqu’à l’épilogue ! De l’émotion, de la passion, un livre facile à lire, imagé, rythmé, sans fioritures, qui ne prend pas la tête avec du vocabulaire redondant. Cependant, sans en avoir l’air d’y toucher, l’auteur aborde en filigrane deux sujets tabou de notre société : La violence conjugale et l’autisme.

P6150261 (2).jpg

L’histoire débute à Villeneuve de la Raho dans la fébrilité des cérémonies de mariage d’Émilie et de Fabrice ; puis les lendemains des quotidiens routiniers de vie altèrent l’amour fusionnel du couple pour se métamorphoser jour après jour en cauchemar pour Émilie, victime des déchaînements de violences de son époux ; Enfin, l’auteur Roger Blandignères, affectionne les épilogues heureux à ses romans… Celui-ci ne dérogera pas à cette règle… Le bonheur s’invitera à nouveau dans la vie d’Emilie du côté de Canohés !

P6290309 (2)

A commander chez votre libraire de quartier ou de village sinon à la FNAC 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s