Pays Catalan : »L’héritage de mon grand-père » ? C’est un beau roman, c’est une belle histoire…

Roger Blandignères à Ballestavy(Photo La Gazette Catalane).jpgIl a trempé sa plume dans l’encrier de sa terre natale du Conflent en Pays Catalan pour coucher sur le papier des touches évidentes de vécu mâtinées de faits réels romancés…

PB230039 (2).jpgPour l’écriture de son tout dernier roman « L’héritage de mon grand-père » (paru le 7 Décembre 2017 Ed. tdo), Roger Blandignères se fait : passeur de nostalgie sépia d’un monde rural révolu ; jongleur d’intenses émotions ; souffleur de réalisme… donnant des couleurs à l’authenticité de ses personnages ; des nuances, aux paysages ; des postures,  aux atmosphères…

PB230049 (2).jpg
Le rythme de l’histoire est soutenu ; les émotions, transpirent ; l’écrit, simple et imagé… Le lecteur est plongé illico au cœur d’intrigues passionnantes en secrets tus qui l’incitent, avide, à tourner la page d’après… jusqu’à la chute de l’histoire. Un bon roman agréable à lire à offrir à un l’être chéri ou simplement à s’offrir en cadeau plaisir pour ces fêtes de fin d’année !

Privilégiez la proximité et le lien social ! Retrouvez « L’héritage de mon grand-père » paru aux Éditions Tdo, auprès de votre libraire de votre village ou de votre quartier. Ou si vous ne pouvez pas vous déplacer 

Commandez Livre à FNAC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s