Thuir : Spectaculaire défilé de mode, décor 70’s à corps

Samedi 5 Octobre dés 16h, sous l’impulsion des boutiques « La cabane à fripes » et « Côté soleil by Sarah » les magasins du cœur de ville se réunissent pour créer l’événement mode 70’s. Un défilé mixte Automne-Hiver haut en couleurs, tout en fraîcheurs. Sur le podium, des mannequins bénévoles d’un jour, ils et elles, présenteront avec brio les nouvelles collections de prêt à porter masculin féminin et autres accessoires de mode.

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte et plein air

Le Passé ? Vous avez dit ringard ?

Surement pas les stylistes et les créateurs de mode qui s’en inspirent ! Cette Saison les années 70 (re)viennent en force, à la mode, tendances ! C’est leur grand retour tonitruant, inspirant et stylé avec pour tendance, le carreau, décliné à l’infini ! Pied de poule, écossais, prince de galle, pied-de-poule… Que vous soyez : Décontracté(e), classique, sportswear ou Bohème, le carreau s’adapte à votre style, à votre personnalité.

Photo Archives Jean-Luc Modat tous droits réservés

Le coeur de ville bat la chamade

A quelques jours de l’Evènement, c’est l’effervescence en boutiques : Mystik, Tendances, Naïlys , cabanes à fripes, la boutique d’Antonia, Côté soleil by Sarah, Lamarque kids, Melle zaza. « Chaque boutique assume coiffures et maquillages de ses mannequins.  » Indique Sarah, l’une des deux organisatrices. Et de préciser « On a tenté de faire participer au maximum les commerçants de la place Péri et de la rue Arago hors activité textile » Enfin, Sarah, rend hommages et remercie « Lucie Brossard, Présidente de l’UCA pour le partenariat et Monsieur René Olive, le Maire qui fait beaucoup pour notre beau village! »

Photo Archives Jean-Luc Modat tous droits réservés

Mise en lumière des talents locaux

La sonorisation, l’éclairage, sont assurés par l’agence événementielle RKDB et Régis, l’animation. Enfin, la décoration années 70’s, la fleuriste, katy flor réalisera la partie florale ; les magasins Retrovintage, (Entre parenthèses), Les goûteurs de fromages, La Campagnarde, La rose noire galerie et Thuir solidarité pour l’aide à la réalisation de la décoration.
On a hâte de partager ce moment mode exceptionnel qui débutera à 16h sur la place Gabriel Péri.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s