François Bonnal au café littéraire


Jeudi 21 mars 2019 à 18h30 Salle du Bicentenaire au parc de Saint Nazaire l’association l’Oyat nazairien reçoit François Bonnet dans le cadre de son café littéraire.

François Bonnal, ostéopathe, enseignant, auteur, passionné par la recherche sur le vivant et son fonctionnement, vient présenter Les 7 cerveaux de notre corps, co-écrit avec Bernard Darraillans.

« Des années de recherches et d’échanges passionnés avec mon ami Bernard Darraillans, est sorti notre livre e Mai 2018 « Les 7 cerveaux de notre corps » aux éditions Dangles. Seule notre compréhension intime du fonctionnement du Vivant peut nous permettre d’entrer sur les terres de l’amour, de la santé et de l’harmonie.

« Très heureux d’être invité par l’association l’Oyat nazairien basée à St Nazaire en Pays Catalan, dont le but est de :  » promouvoir la solidarité, la culture, l’écologie et les activités citoyennes « .
Au plaisir de nous voir, échanger et évoluer ensemble. Je vous donne rendez-vous avec avec soi, Jeudi 21 mars 2019 à 18h30. »


Rendez-vous le jeudi 21 mars 2019 à 18h30,

Salle du bicentenaire, dans le parc de St-Nazaire

Contact 06 95 28 25 98 Mail : loyat.nazairien@gmail.com

Publicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s